Alex1A a écrit le 24 juin 2010 à 19h58 IDRISSOU + MAKOUN + PLG c'est la malchance du Cameroun ! Au lieu de remplacer MAKOUN PAR RIGO pour que MBIA Monte, il fait entrer IDRISSOU ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...