DJSTRING a écrit le 24 juin 2010 à 19h54 @MOUBARACK (Chine) le 24/06/2010 Ã 20:51 Fou le camp salopard.Ds les situations difficiles ne nous enerve pas.Trou du cul ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...