Bundestrainer de M a écrit le 24 juin 2010 à 19h49 MAKOUN le trou ne comprend pas les passes aveugles de Aboubakr... et il tire comme s il n a pas l os dans les pieds... KUUUOOONNN ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...