PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 10 octobre 2004 à 0h48
@ tous,
La cause semble entendue. Même l'équipe considérée comme la plus faible de la poule est en train de fouetter les lions. Voyez moi les bettises. Je crois que c'est vraiment la fin des lions. Je ne crois même pas à leur qualif pour la CAN. Bravo Schäfer, bravo Etamé Massoma, bravo Iya. Vous avez réussi ce que vous vouliez. A savoir detruire le seul bien qu'il nous restait. Des amateurs dans un pays en guerre, rangers aux pieds, arrivent à mettre en déroute les camarades de Song, professionnels soit-disant. Quelle déchéance !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist