@ tous,
La cause semble entendue. Même l'équipe considérée comme la plus faible de la poule est en train de fouetter les lions. Voyez moi les bettises. Je crois que c'est vraiment la fin des lions. Je ne crois même pas à leur qualif pour la CAN. Bravo Schäfer, bravo Etamé Massoma, bravo Iya. Vous avez réussi ce que vous vouliez. A savoir detruire le seul bien qu'il nous restait. Des amateurs dans un pays en guerre, rangers aux pieds, arrivent à mettre en déroute les camarades de Song, professionnels soit-disant. Quelle déchéance !
La cause semble entendue. Même l'équipe considérée comme la plus faible de la poule est en train de fouetter les lions. Voyez moi les bettises. Je crois que c'est vraiment la fin des lions. Je ne crois même pas à leur qualif pour la CAN. Bravo Schäfer, bravo Etamé Massoma, bravo Iya. Vous avez réussi ce que vous vouliez. A savoir detruire le seul bien qu'il nous restait. Des amateurs dans un pays en guerre, rangers aux pieds, arrivent à mettre en déroute les camarades de Song, professionnels soit-disant. Quelle déchéance !

