Kadafi a écrit le 24 juin 2010 à 19h40 @Luimeme le 24/06/2010 Ã 20:34 La vie continue.....avec ou sans eux. On n oblige personne a venir. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...