je ne sais pas si ce n'est que moi, mais je sent que BAE, Choupo et Matip ne reviendront plus jamais au Cameroun. Les mecs la ont l'air completement degouter je doute qu'ils repondent aux futur appels...Et c'est bien grace a l'ambiance pourri pas les cons Emana, Eto et les Songs. c'est dommage!

