Mario a écrit le 24 juin 2010 à 19h31 Ce qui fait mal c'est que meme si l'equipe du japon est disqualifiee pour XYZ raisons le cameroun n'est toujours pas qualifie c'est incroyable. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...