55 Mins deja de jouer tjrs méné 1 à 0, c est dégeulas. J ai honte d être Kmer! et c est coe ca qu ils viendront apres prendre un sac de buts en Novembre contre L Allemagne. Mieux ils ne viennent pas , bande de vaux Rien! Ils me dégoutent vraimnt ces Lions! une équipe qui a été battue par tous! kel ndoutou?

