Le Cameroun, l'Italie, la France...OUT.
Bientôt, l'Allemagne ou l'Angleterre.
On risque aussi de voir un Brésil/Espagne en 1/8, donc un grand de plus dehors...
C'est pire qu'en 2002 pour les "grosses équipes", lol.
Ça promet!
Bientôt, l'Allemagne ou l'Angleterre.
On risque aussi de voir un Brésil/Espagne en 1/8, donc un grand de plus dehors...
C'est pire qu'en 2002 pour les "grosses équipes", lol.
Ça promet!

