BAE n'est pas mal,mais il ne benefecie d'aucune couverture quand il monte et lorsqu'on nous attaque.Un bon 6 devrait bien le couvrir ainsi que l'un des attaquant jouant a gauche,dont Bong qui est entrain de permuter avec Eto'o.BAE n'est pas mal,mais il y a un manque de complementarite et de solidarite dans cette equipe.

