Les latinos vont gangner cette coupe. Je voie le Bresil et l'Argentine. Qunat a notre equipe,je n'ai aussi vu le cameroun avec un tel potentiel!!!Bong,Chupo,Nkoulou,Mbia,A.Song,Aboubakar,Chedjou,Bassong,Madjerck,Enoh,Matip et autres representent l'avenir de notre equipe.Makoun qui ne resemble pas a un joueur de foot,Etoo,Webo,Emana,Idrissou,Kameni,R.Song et leurs complices fouteurs de troubles doivent laisser notre equipe en paix!!!

