Bundestrainer de Munich a écrit le 24 juin 2010 à 19h20 ON a un banc de touche bourre de bons joueurs, prkoi le guen ne les mettait pas depuis... c est quand nous sommes elimines qu il met les gars au stade... ca nous sert now a quoi?... MON OIEL ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...