Encore un but qui vient du côté gauche, malgré le fait que l'on joue avec 2 latéraux gauche. Bong est limité techniquement il ne peut pas percuter. Bel entrée de Chedjou malgré sa lenteur. Notre élimination est logique au vu de la 1ére mi-temps.
A choisir je préférerai que le Japon passe. Je veux que le maximum d'européen restent sur le carreau.
A choisir je préférerai que le Japon passe. Je veux que le maximum d'européen restent sur le carreau.

