Je n'ouvrirais plus jamais ma bouche contre GEREMI! C'est un grand joueur et il merite que ns lui presentions des excuses nous qui l'avons ouvertement critique sur le toli. Geremi est la seule solution offensive qui fait peur aux Hollandais..Le jeune Bong c'est du tout bon!Notre cote gauche comme d'habitude ns cause des sueurs froides..

