ns n'avons pas de lato gauche
j'ai deja dit ici ke notre premier adversair c ekotto Depuis son premier match contre le togo tous nos buts viennent de sont coté mme celui d'adebayor
mais bon c le joueur de jhon barrick
j'ai deja dit ici ke notre premier adversair c ekotto Depuis son premier match contre le togo tous nos buts viennent de sont coté mme celui d'adebayor
mais bon c le joueur de jhon barrick

