Blasco a écrit le 24 juin 2010 à 19h12 Quelle geremi se bat???Le gars joue tres bien!!!Belle couverture de son cote. Des centres milemetres,un jeu simple a une passe,sans compte les montee offensives. Le salaut de Makoun m'enerve jusqu'a!!!!!!!!!!!Quel cul de sac!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...