une attaque avec Tum et Job et une defense à trois et un entre-jeu rempli de milieux recuperateurs droitiers!!!si vs vs etes là pr essayer les duo et les systemes,bref tt ce k'il ya ds le book du foot, les autres ont un match international et capital a joué!!!et eux ils mettent en oeuvre ce k'on a pensé ,essayé et approuvé !! amusez vs bien à Omdourman,chers lions!

