Luimeme a écrit le 24 juin 2010 à 18h33 Chedjou a la place du connard Alex Song! Que je haigne le mec de Song la ESPECE DE PUTE! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...