PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 24 juin 2010 à 18h30
Paradisiouno (Indomptable for ever) (Canada) le 24/06/2010 à 17:56

le barca n'est pas l'equipe de la maman d'etoo

et il n'etait pas pret a ton prendre viola pret tout ce gars a presque battu tous les record au barca, au barca de le traiter comme il se doit PAS COMME UN PETIT NEGRE PRETENTIEUX, LE BARCA DOIT SES 2 Champion LIGUE A ETOO . c'est un effet

combien de joueur africain peuvent le dire ?

le cameroun n'a pas de joueur de talent actuellement pour esperer faire une bonne cm
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist