J.A. Bell pour moi est un l^che. Au moment ou il fallait parler pour essayer de sauver le football camerounais il s´est tu.
Vous avez remarqué quelque chose il n apas pu critiquer le Guen mais à la premiere occasion Roger Milla.
Tout simplement parceque LG et lui fassnt parti du même groupe exoterique dont je ne parlerai pas ici. ce n´est pas patriotique.
c´est decevant
Vous avez remarqué quelque chose il n apas pu critiquer le Guen mais à la premiere occasion Roger Milla.
Tout simplement parceque LG et lui fassnt parti du même groupe exoterique dont je ne parlerai pas ici. ce n´est pas patriotique.
c´est decevant

