Guyz
tu dois avoir trouvé la solution je cherchais a savoir from si Makoun n'avait pas signé avec Ribeiro .Je crois ke c'est simple comme tu as dit il reçoit les avis de Lyon et fait jouer donc Makoun en espérant kil mettra un but pour ke le Lyon le vende .
Mandjeck pdt la prépa kon forçait en LD c'était pour l'exposer et mieux le vendre a Rennes. Ce gars et sa bande se sont foutus de nous de bout en bout .
tu dois avoir trouvé la solution je cherchais a savoir from si Makoun n'avait pas signé avec Ribeiro .Je crois ke c'est simple comme tu as dit il reçoit les avis de Lyon et fait jouer donc Makoun en espérant kil mettra un but pour ke le Lyon le vende .
Mandjeck pdt la prépa kon forçait en LD c'était pour l'exposer et mieux le vendre a Rennes. Ce gars et sa bande se sont foutus de nous de bout en bout .

