Luimeme a écrit le 24 juin 2010 à 18h11 Chei les gars...le coach du Cameroun est le plus nulle des nulllards MDR! 🙂 Comment il arrive a aligner Makoun chaque fois me depasse...meme Domenech aurait vu mieux! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...