Pefal de Paris a écrit le 24 juin 2010 à 18h07 leguen a peur de la reaction des supporter camerounais aprés nous avoir pris decon i nous prend pour des sauvages ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...