Chris de luxe a écrit le 24 juin 2010 à 17h53 makoun enculé de ta race casse toi de cette équipe c'est pas possible ça même dans la tristesse on doit encore souffrir putaiiiin !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ESPECE DE NAIN ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...