Jean le macon a écrit le 24 juin 2010 à 17h50 yeuchhhhh na which kind of balock is that?? makoun again??? comment les coachs la ne veulent pas qu'on finisse en beaute noon? mieux on mettait meme chedjou au milieu au moins lui si il mouille on va dire qu'il a le temps... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...