Boutoukou de Douala a écrit le 10 octobre 2004 à 0h13 le cameroun n'a jamais gagné le soudan à Khartoum même avec roger milla. c'est le troisième déplacement. il sera difficile pour les lions de win. car les Faucons du soudan y croient déjà . 2mns de temps additionnel ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...