@Billy de la girafière (Adjap yendjock , Cameroun) le 24/06/2010 à 17:20
Ooooookooooooo ce sera la cérise sur le gateau s'il rend, car il saura le jour là qu'entre la giffle d'un breton et la giffle d'un gars d'Etoug Ebe il n'y a pas match....
@Anel-k (Cubancity ) le 24/06/2010 Ã 17:21
Je ne giffle pas ceux qui l'ont nommé parce que je vais devoir giffler tout le Cameroun moi y compris
Ooooookooooooo ce sera la cérise sur le gateau s'il rend, car il saura le jour là qu'entre la giffle d'un breton et la giffle d'un gars d'Etoug Ebe il n'y a pas match....
@Anel-k (Cubancity ) le 24/06/2010 Ã 17:21
Je ne giffle pas ceux qui l'ont nommé parce que je vais devoir giffler tout le Cameroun moi y compris

