@Tchato de Vincennes (France) le 24/06/2010 Ã 18:02
Non pas du tout mais à défaut d'avoir des vrais milieux offensifs dans les 23.
De toutes les façons, on ne pouvait vraiment que compter sur EMANA pour ce poste. Malheureusement, ça n'a pas porté ses fruits.
Non pas du tout mais à défaut d'avoir des vrais milieux offensifs dans les 23.
De toutes les façons, on ne pouvait vraiment que compter sur EMANA pour ce poste. Malheureusement, ça n'a pas porté ses fruits.

