Milla est définitivement idiot ou quoi?
L'africain restera vraiment l'africain. Milla réclame ce que Marco Simone, hier soir, reprochait au football africain (d'oublier que le football est un jeu collectif et non pas fait d'exploits individuels tentés).
La France perd, l'Italie perd et l'accent est mis sur la faillite collective.
Le Czmeroun perd, il y a 22 méritants et 1 responsable.
Quelle bêtise.
Il fautr vite confier cette équipe à Milla (il en a déjà eu la charge du temps des Omam et avait été lamentable) pour que ses limlites éclatent au grand jour
L'africain restera vraiment l'africain. Milla réclame ce que Marco Simone, hier soir, reprochait au football africain (d'oublier que le football est un jeu collectif et non pas fait d'exploits individuels tentés).
La France perd, l'Italie perd et l'accent est mis sur la faillite collective.
Le Czmeroun perd, il y a 22 méritants et 1 responsable.
Quelle bêtise.
Il fautr vite confier cette équipe à Milla (il en a déjà eu la charge du temps des Omam et avait été lamentable) pour que ses limlites éclatent au grand jour

