@ ANEL-K
Le grand coach du toli dans toute sa science nous a fait l'atalaku de son collègue PLG depuis un an comme tu dis.Le résultat est la.Je constate que les injures sur nous sont terminés dans ce forum ,la vérité a éclaté au grand jour.PLG c'est un feyman ,Son capitaine est un tyran ,son équipe est en panne de résultat cette année et c'est nous qui trinquons....
Le grand coach du toli dans toute sa science nous a fait l'atalaku de son collègue PLG depuis un an comme tu dis.Le résultat est la.Je constate que les injures sur nous sont terminés dans ce forum ,la vérité a éclaté au grand jour.PLG c'est un feyman ,Son capitaine est un tyran ,son équipe est en panne de résultat cette année et c'est nous qui trinquons....

