The punisher (France) le 24/06/2010 Ã 17:08
Laisser PLG tranquille il a sa part de responsabilité mais pas toutes la responsabilité Comme milla veut le faire croire
que chaque assume , commencant par Milla qui a tout fait pour destabiliser le groupe avec cse attaque repeter et ant virulant contre etoo a la veille de la competition et bien avant egalement, s'il a un pb avec etoo etant que doyen il aurait pu trouver une facon de le regler sans casser tout le groupe
PLG doit assumer sa responsabilité mais les autres aussi, joueurs , encadrement Etc... afin que nous puissions mieux faire plutard
la critique seule ne suffit pas et ce n'est pas difficile de critiquer , proposer des solution , construire viola le chantier difficile
je dis bien il faut mettre Milla lion de l'equipe nationale , moi j'ai l'impression qu'il veut en faire sa propriete, il veut avoir un droit de regard sur qui on peut selection et qui on ne doit pas bref il veut etre le super coach
Milla la place est libre vient nous montrer ta science comme coach et assume aussi les succes et les echecs, puisse que sans gene tu pretend avoir conduit les lions a la final de la coupe d'afrique 2008 tout simple
on ne peut pas avoir le coach dans le coach
tout les monde doit avoir l'honnetete d'assumer
Laisser PLG tranquille il a sa part de responsabilité mais pas toutes la responsabilité Comme milla veut le faire croire
que chaque assume , commencant par Milla qui a tout fait pour destabiliser le groupe avec cse attaque repeter et ant virulant contre etoo a la veille de la competition et bien avant egalement, s'il a un pb avec etoo etant que doyen il aurait pu trouver une facon de le regler sans casser tout le groupe
PLG doit assumer sa responsabilité mais les autres aussi, joueurs , encadrement Etc... afin que nous puissions mieux faire plutard
la critique seule ne suffit pas et ce n'est pas difficile de critiquer , proposer des solution , construire viola le chantier difficile
je dis bien il faut mettre Milla lion de l'equipe nationale , moi j'ai l'impression qu'il veut en faire sa propriete, il veut avoir un droit de regard sur qui on peut selection et qui on ne doit pas bref il veut etre le super coach
Milla la place est libre vient nous montrer ta science comme coach et assume aussi les succes et les echecs, puisse que sans gene tu pretend avoir conduit les lions a la final de la coupe d'afrique 2008 tout simple
on ne peut pas avoir le coach dans le coach
tout les monde doit avoir l'honnetete d'assumer

