PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 24 juin 2010 à 16h24
The punisher (France) le 24/06/2010 à 17:08

Laisser PLG tranquille il a sa part de responsabilité mais pas toutes la responsabilité Comme milla veut le faire croire

que chaque assume , commencant par Milla qui a tout fait pour destabiliser le groupe avec cse attaque repeter et ant virulant contre etoo a la veille de la competition et bien avant egalement, s'il a un pb avec etoo etant que doyen il aurait pu trouver une facon de le regler sans casser tout le groupe


PLG doit assumer sa responsabilité mais les autres aussi, joueurs , encadrement Etc... afin que nous puissions mieux faire plutard

la critique seule ne suffit pas et ce n'est pas difficile de critiquer , proposer des solution , construire viola le chantier difficile

je dis bien il faut mettre Milla lion de l'equipe nationale , moi j'ai l'impression qu'il veut en faire sa propriete, il veut avoir un droit de regard sur qui on peut selection et qui on ne doit pas bref il veut etre le super coach

Milla la place est libre vient nous montrer ta science comme coach et assume aussi les succes et les echecs, puisse que sans gene tu pretend avoir conduit les lions a la final de la coupe d'afrique 2008 tout simple

on ne peut pas avoir le coach dans le coach

tout les monde doit avoir l'honnetete d'assumer
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist