@Shabazz (France) le 24/06/2010 Ã 17:10
on t'a dit que PLG est breton et ce sont les eton de france... ô karga be déclarations!!!!!!
tu peux le gifler et il te rend ça 5 fois.
on t'a dit que PLG est breton et ce sont les eton de france... ô karga be déclarations!!!!!!
tu peux le gifler et il te rend ça 5 fois.

