koundio de kamerou a écrit le 10 octobre 2004 à 0h04 vraiment c,est le declin des lions..ce n,est pas surprenant cette equipe a besoin d,une vrai reforme de A jusqu,a Z...c,est fini le bon moment est termine ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...