PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 24 juin 2010 à 16h07
@ TOUS
Voila l'Italie qui est éliminé ,les lions avaient un boulevard pour aller loin dans cette compétition.Malheureusement pour nous.

Un pays qui n'arrive pas à battre le Japon ,ni le Danemark.Vous croyez qu'ils vont faire quoi contre la Hollande.Il faut qu'ils rentrent vite ,ils coûtent trop cher.Qu'ils aillent continuer les disputes ailleurs.

PLG est pressé de rentrer car Il y a le CANAL FOOTBALL CLUB qui l'attends.Il va aller pointer ses ronds tranquillement.Les camerounais ont dit qu'ils sont de grands feyman ,PLG vous a montré que vous n'êtes rien.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist