Low rider a écrit le 24 juin 2010 à 16h06 si le Cameroun arrive a sortir au même tour que les Champions du monde, alors je dit que Paul le Guen n'est pas si mal que ca après tout........ ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...