PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 24 juin 2010 à 16h05
@ tous

c'est vraiment honteux pour ns quand on voit ce que les slovaques viennent de faire au rital pour leur 1ere participation et nos sois disant joueur mondiaux et cadre sont inccapables de tuer un match voila la slovaquie qui tue l'italie sans cadre sans gros nom et sans parler de vos histoire d'anciennete..quand on a un capitaine qui fout la merde le bateau ne peux que couler...bravo aux slovaque vs n'avez pas le meilleur attaquant du monde comme ceux la qui s'autoproclamme mais vs etes au 2nd tour ..tandis que certain attendent la league des champions pour faire parler leur stats minalmi....stp milla la prochaine fois ne parle pas distribue seulement des baffes ca recadrera leurs oreilles de kangourou...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist