PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi ( R SONG - LE LION) Kadafi ( R SONG - LE LION) a écrit le 24 juin 2010 à 15h38
@M.Y (France) le 24/06/2010 à 16:20

Same feeling here.......

je te promets qu on aurait pu aller loin avec notre effectif....on a rien a envier aux autres equipes...

Si seulement le coah etait a la hauteur.......et il le sait qu il a merder.....c est pour cela qu il a peur de repasser par le Camer......mais il etait bien content de se ramener pour signer son contrat....

PLG.......BIG WANKER.......THE DAY I SEE U.....I WILL TELL U SOME HOME TRUTH.......BLOODY IDIOT!! IDIOT!!! IDIOT !!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist