Billy de Adjap yendjock a écrit le 24 juin 2010 à 15h37 @Aminou (Caire , Egypte) le 24/06/2010 à 16:19 maintenant tu parles le franco-égyptien??? lol!!!!!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...