PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 24 juin 2010 à 15h23
@Billy de la girafière (Adjap yendjock , Cameroun) le 24/06/2010 à 16:12

Gars, mais c'est un match de Gala. On ne pourra pas en tirer plus d'enseignement que contre l'Italie.

@Djembito le 24/06/2010 à 16:16

A bon, nos valorisateurs risquent de prendre la porte. CDL

@Aminou (Caire , Egypte) le 24/06/2010 à 15:55

Reviens, n'aie pas de crainte

@The punisher (France) le 24/06/2010 à 15:57

Milla sait comme nous tous qu'il y a de très bon coachs au Mboa a qui on n'a jamais donné leur chance. Pourquoi il devrait prendre la Nat ? On ne manque pas de gens qualifié.
Si pour critiquer maintenant il faut avoir fait ses preuves comme Coach, c'est n'importe quoi ? De toute facon, les joueurs peuvent te parler de la Can 2008.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist