@Billy de la girafière (Adjap yendjock , Cameroun) le 24/06/2010 à 16:12
Gars, mais c'est un match de Gala. On ne pourra pas en tirer plus d'enseignement que contre l'Italie.
@Djembito le 24/06/2010 Ã 16:16
A bon, nos valorisateurs risquent de prendre la porte. CDL
@Aminou (Caire , Egypte) le 24/06/2010 Ã 15:55
Reviens, n'aie pas de crainte
@The punisher (France) le 24/06/2010 Ã 15:57
Milla sait comme nous tous qu'il y a de très bon coachs au Mboa a qui on n'a jamais donné leur chance. Pourquoi il devrait prendre la Nat ? On ne manque pas de gens qualifié.
Si pour critiquer maintenant il faut avoir fait ses preuves comme Coach, c'est n'importe quoi ? De toute facon, les joueurs peuvent te parler de la Can 2008.
Gars, mais c'est un match de Gala. On ne pourra pas en tirer plus d'enseignement que contre l'Italie.
@Djembito le 24/06/2010 Ã 16:16
A bon, nos valorisateurs risquent de prendre la porte. CDL
@Aminou (Caire , Egypte) le 24/06/2010 Ã 15:55
Reviens, n'aie pas de crainte
@The punisher (France) le 24/06/2010 Ã 15:57
Milla sait comme nous tous qu'il y a de très bon coachs au Mboa a qui on n'a jamais donné leur chance. Pourquoi il devrait prendre la Nat ? On ne manque pas de gens qualifié.
Si pour critiquer maintenant il faut avoir fait ses preuves comme Coach, c'est n'importe quoi ? De toute facon, les joueurs peuvent te parler de la Can 2008.

