Billy de Adjap yendjock a écrit le 24 juin 2010 à 15h07 @ADG (Canada) le 24/06/2010 à 15:58 Aminou parle "l'égyptien" lol! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...