Tapi a écrit le 9 octobre 2004 à 23h57 1 à 0 c est très cho, c est Lions vont me faire piquer la crise! Meme le Soudan? vraimnt entre ns? c est pas possible ca! je rêve ou koi? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...