Tchato de Vincennes a écrit le 24 juin 2010 à 15h06 @ADG (Canada) le 24/06/2010 Ã 15:58 C'est de l'Egyptien, CDLLLL ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...