Au vu des difficultés de l'Italie pour sortir d'un groupe moyen,
les lions qui ont parait-il trouvé le bon milieu contre l'Italie, n'était-il pas face à une faible équipe malgré son titre de championne du monde en titre. Et oui, il peut s'en passer des choses en 4 ans.
Qui a parlé de match référence contre l'Italie ? Quel était le niveau réel de l'opposition ?
S'il est avéré que les adversaires était faible, çà signifierait que les lions n'ont jamais bien joué en 1 an, même pas une mi-temps.
les lions qui ont parait-il trouvé le bon milieu contre l'Italie, n'était-il pas face à une faible équipe malgré son titre de championne du monde en titre. Et oui, il peut s'en passer des choses en 4 ans.
Qui a parlé de match référence contre l'Italie ? Quel était le niveau réel de l'opposition ?
S'il est avéré que les adversaires était faible, çà signifierait que les lions n'ont jamais bien joué en 1 an, même pas une mi-temps.

