MILLA ne prendra jamais la NAT,c'es un lache,il connait la difficulté de la chose,laissez-le crachez sur tout le monde,si il aimait tant son pays il aurait tout fait pour passer son diplome d'entraineur pour nous aider,au lieu de s'assoir boire des bieres et critiquer,ce type est PATHéTIQUE

