Pourquoi ce milla ne critique jamais la fecafey?
tant k'il vivra cette ekipe subira tjrs une instabilité au niveau des entraineurs.
LORSQU'IL DISAIT A ETOO DE DIRE A OTTO PGISTER DE NE PAS ALIGNER IDRISSOU parceke ce dernier cour comme un cheval au stade il oublit de rester dans son role d'observateur.
le PROBLME NUMERO DE CET EKIP C MILLA SI AUJOURD'hui les gars comme r song monte des rebelions dans le groupe c MILLA;
milla qui SOUHAITAIT VIVEMENT LA PRESENCE D UN EFOULOU EN AFS ALORD mme ma grd mére fait mieux ke lui au stades.
pourkoi il ne demande pas de prendre cette ekipe comme maradona
tant k'il vivra cette ekipe subira tjrs une instabilité au niveau des entraineurs.
LORSQU'IL DISAIT A ETOO DE DIRE A OTTO PGISTER DE NE PAS ALIGNER IDRISSOU parceke ce dernier cour comme un cheval au stade il oublit de rester dans son role d'observateur.
le PROBLME NUMERO DE CET EKIP C MILLA SI AUJOURD'hui les gars comme r song monte des rebelions dans le groupe c MILLA;
milla qui SOUHAITAIT VIVEMENT LA PRESENCE D UN EFOULOU EN AFS ALORD mme ma grd mére fait mieux ke lui au stades.
pourkoi il ne demande pas de prendre cette ekipe comme maradona

