PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Gh+++ Gh+++ de Dakar a écrit le 24 juin 2010 à 10h39
@Jop
Mon frere, moi mm je wanda seulement.
Je veux bien que le Ghana soit la fierté de l'Afriq au 2nd tour, mais je suis en droit de douter qu'ils puissent aller plus loin que les 8emes (doights croisés). les gars on jusqu'ici eu une prestation honorable, mais jusqu'alors aucun but n'a été marqué sur une veritable attaque construite. On ne peut nier leur admirable aisance dans le jeu, solidité et jeunesse defensive. Cpdt, force est de constater que leur attaque ne fait pas le poids, meme face aux USA (qui risquent conte toute attente de de les p^river d'1 quater finals). Même l'attq des Moutons Desormais Domptables (MDD), que c-à-dEto'o fils à lui tout seul, peserait plus lourd que Gyan et consort reunis.
PRIONS POUR LES BLACK STARS ET POUR L4AFRIK!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist