@Jop
Mon frere, moi mm je wanda seulement.
Je veux bien que le Ghana soit la fierté de l'Afriq au 2nd tour, mais je suis en droit de douter qu'ils puissent aller plus loin que les 8emes (doights croisés). les gars on jusqu'ici eu une prestation honorable, mais jusqu'alors aucun but n'a été marqué sur une veritable attaque construite. On ne peut nier leur admirable aisance dans le jeu, solidité et jeunesse defensive. Cpdt, force est de constater que leur attaque ne fait pas le poids, meme face aux USA (qui risquent conte toute attente de de les p^river d'1 quater finals). Même l'attq des Moutons Desormais Domptables (MDD), que c-à -dEto'o fils à lui tout seul, peserait plus lourd que Gyan et consort reunis.
PRIONS POUR LES BLACK STARS ET POUR L4AFRIK!!!
Mon frere, moi mm je wanda seulement.
Je veux bien que le Ghana soit la fierté de l'Afriq au 2nd tour, mais je suis en droit de douter qu'ils puissent aller plus loin que les 8emes (doights croisés). les gars on jusqu'ici eu une prestation honorable, mais jusqu'alors aucun but n'a été marqué sur une veritable attaque construite. On ne peut nier leur admirable aisance dans le jeu, solidité et jeunesse defensive. Cpdt, force est de constater que leur attaque ne fait pas le poids, meme face aux USA (qui risquent conte toute attente de de les p^river d'1 quater finals). Même l'attq des Moutons Desormais Domptables (MDD), que c-à -dEto'o fils à lui tout seul, peserait plus lourd que Gyan et consort reunis.
PRIONS POUR LES BLACK STARS ET POUR L4AFRIK!!!

