Bien parlé magnan !j'm mieux le regard critik de jeff avec eskiss de solutions!si o moin c t suivi de faits...Je sui sur é cert1 ke tou le staff retourna à c oqpations comme d'habitud.Les faits sont là !voici 6(six) mois ke lé lions n'on pa marké de but.kel stérili t?la derniere perfomance é t le match nul contre l'argentine .Doit-on s'en conten t,ri1 ne me pouss à révé mieux!...pour l'instan

