PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Edu Edu a écrit le 24 juin 2010 à 10h28
ca me fait mal de voir comment on sacrifie nos jeunes matip et choupo;encore une betise de PLG;qui aurait du les titulariser depuis les matchs amicaux;je vois les jeunes qui jouent en allemegne ;je vois l` integration de boateng reussit;et nous on parle de faire rejouer Magnan;du vrai FOLKLORE ;au lieu de dire au jeunes ca c` est votre match saisissez le;vendez vous ;preparez le mondial de 2014 ca c` est un tres bon match pour le faire;jouer sans pression;amusez vous;on ramene les vieux qui ont l experience notre maitre mot;eh bien l` experience c est 1 match puis un autre puis un suivant ainsi de suite mais bon l` africain il va encore attendre le mondial2014 pour essayer des joueurs et apres on va crier au racisme
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist