ca me fait mal de voir comment on sacrifie nos jeunes matip et choupo;encore une betise de PLG;qui aurait du les titulariser depuis les matchs amicaux;je vois les jeunes qui jouent en allemegne ;je vois l` integration de boateng reussit;et nous on parle de faire rejouer Magnan;du vrai FOLKLORE ;au lieu de dire au jeunes ca c` est votre match saisissez le;vendez vous ;preparez le mondial de 2014 ca c` est un tres bon match pour le faire;jouer sans pression;amusez vous;on ramene les vieux qui ont l experience notre maitre mot;eh bien l` experience c est 1 match puis un autre puis un suivant ainsi de suite mais bon l` africain il va encore attendre le mondial2014 pour essayer des joueurs et apres on va crier au racisme

