La selection camerounaise doit être dirigée par des camerounais. Au vu du jeu pratiqué durant ce mondial il n'y a pas eu de plus value avec un caoch européen gracieusement payé.
Il faut que les gars sortent sur un note positive . ALLEZ LES LIONS!!!!
Il faut que les gars sortent sur un note positive . ALLEZ LES LIONS!!!!

