Mudo (France) le 24/06/2010 Ã 07:29
Je ne me trompe pas sur ABOUBACAR;c'est un bon joueur, puisqu'il a du talent et cela se voit;mais, je pense toujours qu'il y a une différence entre avoir du talent, et être compétitif;et je suis donc persuadé que les joueurs qui évoluent dans notre championnat, même s'ils ont du talent, ne sont pas compétitifs pour une CM.
cLa rentrée d'Aboubacar a été bonne;mais, c'est dans la durée et la régularité qu'on le jugera, maintenant qu'il a ôtoyé pendant longtemps de bons joueurs.Pour le moment, pour moi, il représente avec CHOUPO,l'avenir de notre attaque, et on ferait mieux de commencer à les faire jouer ensemble.D'ailleurs, pour moi, si CHOUPO avait joué contre les DANOIS,je suis persuadé qu'on aurait gagné ce match, puisqu'il a plu de complicité technique avec ETOO et EMANA, que WEBO avec ces joueurs;en plus, il défend mieux, et se serait donc mieux replacé qu'EMANA l'a fait;si on ajoute qu'il est collectif, je conclus que c'était une erreur de ne lui avoir pas donné sa chance pour ce match, sous-prétexte que c'est un gamin
Je ne me trompe pas sur ABOUBACAR;c'est un bon joueur, puisqu'il a du talent et cela se voit;mais, je pense toujours qu'il y a une différence entre avoir du talent, et être compétitif;et je suis donc persuadé que les joueurs qui évoluent dans notre championnat, même s'ils ont du talent, ne sont pas compétitifs pour une CM.
cLa rentrée d'Aboubacar a été bonne;mais, c'est dans la durée et la régularité qu'on le jugera, maintenant qu'il a ôtoyé pendant longtemps de bons joueurs.Pour le moment, pour moi, il représente avec CHOUPO,l'avenir de notre attaque, et on ferait mieux de commencer à les faire jouer ensemble.D'ailleurs, pour moi, si CHOUPO avait joué contre les DANOIS,je suis persuadé qu'on aurait gagné ce match, puisqu'il a plu de complicité technique avec ETOO et EMANA, que WEBO avec ces joueurs;en plus, il défend mieux, et se serait donc mieux replacé qu'EMANA l'a fait;si on ajoute qu'il est collectif, je conclus que c'était une erreur de ne lui avoir pas donné sa chance pour ce match, sous-prétexte que c'est un gamin

