PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
John BARRICK John BARRICK a écrit le 24 juin 2010 à 9h49
Mudo (France) le 24/06/2010 à 07:29
Je ne me trompe pas sur ABOUBACAR;c'est un bon joueur, puisqu'il a du talent et cela se voit;mais, je pense toujours qu'il y a une différence entre avoir du talent, et être compétitif;et je suis donc persuadé que les joueurs qui évoluent dans notre championnat, même s'ils ont du talent, ne sont pas compétitifs pour une CM.
cLa rentrée d'Aboubacar a été bonne;mais, c'est dans la durée et la régularité qu'on le jugera, maintenant qu'il a ôtoyé pendant longtemps de bons joueurs.Pour le moment, pour moi, il représente avec CHOUPO,l'avenir de notre attaque, et on ferait mieux de commencer à les faire jouer ensemble.D'ailleurs, pour moi, si CHOUPO avait joué contre les DANOIS,je suis persuadé qu'on aurait gagné ce match, puisqu'il a plu de complicité technique avec ETOO et EMANA, que WEBO avec ces joueurs;en plus, il défend mieux, et se serait donc mieux replacé qu'EMANA l'a fait;si on ajoute qu'il est collectif, je conclus que c'était une erreur de ne lui avoir pas donné sa chance pour ce match, sous-prétexte que c'est un gamin
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist